Ellipse

A intervalles de 15 jours ou 1 mois, Ellipse est un espace d’expression pour les femmes vers le – masculin – dans un cadre thérapeutique. L’intention est d’ouvrir un échange avec l’homme et avec tout ce qui est en vous, quand cela vous est possible, et ce, en toute sécurité.

Ellipse n’est pas de la teneur des cercles de femmes « traditionnels » tels qu’on les connait, exclusivement entre femmes, ressourçants et s’accompagnant d’autres énergies liées à la sororité. Parfois ces cercles de femmes portent la notion de rituels connectant le Féminin Sacré. Cet espace ancestral, et auquel de plus en plus de femmes s’initient, montre le besoin constant et grandissant des femmes de revenir à soi.

Dans l’accueil inconditionnel de ce qui est… Amour, souhait, peur, émotion, incompréhension, sexualité, colère, volonté, trahison, résignation, désir, sacrifice, cœur, abandon, puissance, violence, abondance, souffrance, intrusion, plaisir, envies, votre ressenti voire même votre histoire et ce qui vous touche aujourd’hui, toutes ces notions pourront être abordées face au masculin, et même sous forme d’interrogation.

Osez demander… Osez recevoir…