Contenu

Ellipse est donc un espace de travail et d’accompagnement utilisant les outils et la qualité de la psychologie biodynamique – présence, massages biodynamiques, capacité à l’autorégulation, végétothérapie biodynamique, Gestalt, rêves et rêves éveillés, constellations, enracinement et autres aspects que la psychologie biodynamique met en œuvre.

Sans prétention aucune, des voies vous seront proposées, avec ce qui est là ici et maintenant, dans un espace sécurisé et confidentiel où vous serez accueillie, vue, entendue et soutenue.

Pour faciliter cela, vous serez accompagnées afin de sentir ce qui est présent sur l’instant, d’être en contact avec vos sensations corporelles, rencontrer vos émotions, remettre en route l’autorégulation du corps, encourager les messages du corps de manière à ce qu’il puisse s’exprimer, soutenir les capacités de digestion émotionnelle et ainsi œuvrer au relâchement général de votre être.

Au sein de ces rendez-vous, la présence bienveillante du thérapeute pourra vous guider, si vous le souhaitez, vers un espace personnel, intime et avec votre histoire afin de connecter ce qui est là, ce qui bloque, ce qui se reproduit, ce qui vous empêche de vivre et d’agir ou ce qui existe et qui ne demande qu’à émerger.

Vous pouvez rejoindre les femmes pour écouter, expérimenter des éventuelles résonances, laisser faire, dormir ou vous poser avec les autres femmes, rien ne vous est demandé de faire. L’essentiel : Vous occuper de votre «intérieur», vous engager avec vous-même et avec les autres femmes à venir vous apprendre.